pose crémaillère "slidymoove 600" sur portail KLOSEA modèle LAO ?

Bonsoir,
Dans la doc somfy, il est prévu de fixer les bouts de crémaillère avec des vis autoperceuse de 6.3 X 30 mm, la traverse de ce portail alu motorisable est de 1.7mm d'épaisseur, j'ai peur que cela ne tienne pas (arrachement !!??)voir la pièce jointe tableau pour vis autoperceuse Qu'en pensez-vous?
Cordialement
Jarno

jarno

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il n'y a pas un renfort inclus pour la crémaillère ?

    jarno

    Bonsoir

    Apparemment non (voir pièce jointe 1), à moins qu'il ne soit dans la traverse, j'ai eu un gros doute car j'ai mesuré le prolongateur de traverse qui se visse dans le prolongement de la traverse basse afin de rallonger la crémaillère pour la motorisation ( voir pièce jointe 2)
    cordialement
    jarno

    Richy C.

    Bonjour,

    Je crois qu'il est préférable de voir ces détails avec le fournisseur ou le fabriquant du portail.

    jarno

    Bonsoir

    Effectivement, je crois aussi que c'est la meilleure chose à faire

    Merci

    Cdt