Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pose crémaillère "slidymoove 600" sur portail KLOSEA modèle LAO ?

Bonsoir,
Dans la doc somfy, il est prévu de fixer les bouts de crémaillère avec des vis autoperceuse de 6.3 X 30 mm, la traverse de ce portail alu motorisable est de 1.7mm d'épaisseur, j'ai peur que cela ne tienne pas (arrachement !!??)voir la pièce jointe tableau pour vis autoperceuse Qu'en pensez-vous?
Cordialement
Jarno

jarno
jarno

jarno

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a pas un renfort inclus pour la crémaillère ?

    jarno
    jarno

    jarno

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir

    Apparemment non (voir pièce jointe 1), à moins qu'il ne soit dans la traverse, j'ai eu un gros doute car j'ai mesuré le prolongateur de traverse qui se visse dans le prolongement de la traverse basse afin de rallonger la crémaillère pour la motorisation ( voir pièce jointe 2)
    cordialement
    jarno

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je crois qu'il est préférable de voir ces détails avec le fournisseur ou le fabriquant du portail.

    jarno
    jarno

    jarno

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir

    Effectivement, je crois aussi que c'est la meilleure chose à faire

    Merci

    Cdt

    Haut de page