Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement module GSM

Bonjour,
il ya quelques jours j'ai reçu 2 sms de ma central protexiom m'annonçant Defaut Réseau GSM.
Depuis je ne reçois plus de SMS de ma centrale.
C'est une carte SIM FREE qui a toujours marché, je l'ai testé sur un téléphone elle fonctionne bien.
J'ai essayé de repositionner la carte SIM dans la centrale le problème demeure.
En ouvrant la centrale je constate que le module GSM & IP cligonttent en rouge pourtant je peux toujours accéder à la centrale à distance.
Par contre je ne reçois plus de SMS.

Merci de votre aide.

Cordialement
François

francois V.
francois V.

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    Réponses

    Bonjour

    Que donne le code 9995 tapé en mode installateur sur le clavier lcd ?

    Si votre carte sim n'a pas la caractéristique M2M (machine to machine), il est possible que Free l'ait bloquée.

    Bonne journée !

    francois V.
    francois V.

    francois V.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de cette réponse.
    Je n'ai pas vérifié sur le clavier mais via l'interface web il m'indique impossibilité de se connecter au réseau.
    Pour la carte SIM je suis surpris car je n'ai rien changé, j'utilise la même carte SIM depuis plusieurs années, FREE m'indique que tout est ok de leur côté et j'ai testé la carte SIM dans un autre téléphone tout fonctionne.

    Bonne journée

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