Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection link à heure fixe ?

Bonjour
Tous les soirs mon link se déconnecte à 22h22 pour se reconnecter les lendemains à 7h00. Je ne comprends pas car tous mes autres éléments en wifi fonctionnent toujours, téléphone, ampoule, tablette...
Merci pour votre aide.

Aurélien N.
Aurélien N.

Aurélien N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélien
    Regardez dans l'interface de la Box vous avez mis un calendrier sur l'adresse MAC du Link.

    Si vous ne trouvez pas, il faudra faire une Réinitialisation de la Box avec retour aux paramètres Usine.

    Aurélien N.
    Aurélien N.

    Aurélien N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Effectivement j’avais confondu avec une tablette de mes enfants que j’avais restreint niveau horaire... du coup ça refonctionne. En revanche j’avais mis 22h-7h alors pourquoi coupure à 22h22, ca reste un mystère mais ça ne concerne pas somfy. Merci bien en tout cas, j’avais déjà creusé cette voie mais pas assez profond apparemment.

    Haut de page