Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnection link à heure fixe ?

Bonjour
Tous les soirs mon link se déconnecte à 22h22 pour se reconnecter les lendemains à 7h00. Je ne comprends pas car tous mes autres éléments en wifi fonctionnent toujours, téléphone, ampoule, tablette...
Merci pour votre aide.

Aurélien N.
Aurélien N.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Aurélien
    Regardez dans l'interface de la Box vous avez mis un calendrier sur l'adresse MAC du Link.

    Si vous ne trouvez pas, il faudra faire une Réinitialisation de la Box avec retour aux paramètres Usine.

    Aurélien N.
    Aurélien N.

    Aurélien N.

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    Effectivement j’avais confondu avec une tablette de mes enfants que j’avais restreint niveau horaire... du coup ça refonctionne. En revanche j’avais mis 22h-7h alors pourquoi coupure à 22h22, ca reste un mystère mais ça ne concerne pas somfy. Merci bien en tout cas, j’avais déjà creusé cette voie mais pas assez profond apparemment.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour Aurélien,

    A mon sens, votre wifi est bien coupé à 22h mais les serveurs Somfy ne le détectent qu'à 22h22. Le retour du wifi est en revanche notifié immédiatement.

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