Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Déconnection link à heure fixe ?

Bonjour
Tous les soirs mon link se déconnecte à 22h22 pour se reconnecter les lendemains à 7h00. Je ne comprends pas car tous mes autres éléments en wifi fonctionnent toujours, téléphone, ampoule, tablette...
Merci pour votre aide.

Aurélien N.
Aurélien N.

Aurélien N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien
    Regardez dans l'interface de la Box vous avez mis un calendrier sur l'adresse MAC du Link.

    Si vous ne trouvez pas, il faudra faire une Réinitialisation de la Box avec retour aux paramètres Usine.

    Aurélien N.
    Aurélien N.

    Aurélien N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Effectivement j’avais confondu avec une tablette de mes enfants que j’avais restreint niveau horaire... du coup ça refonctionne. En revanche j’avais mis 22h-7h alors pourquoi coupure à 22h22, ca reste un mystère mais ça ne concerne pas somfy. Merci bien en tout cas, j’avais déjà creusé cette voie mais pas assez profond apparemment.

    Haut de page