Question en attente de réponse
Bonjour
Tous les soirs mon link se déconnecte à 22h22 pour se reconnecter les lendemains à 7h00. Je ne comprends pas car tous mes autres éléments en wifi fonctionnent toujours, téléphone, ampoule, tablette...
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien
Regardez dans l'interface de la Box vous avez mis un calendrier sur l'adresse MAC du Link.
Si vous ne trouvez pas, il faudra faire une Réinitialisation de la Box avec retour aux paramètres Usine.
Effectivement j’avais confondu avec une tablette de mes enfants que j’avais restreint niveau horaire... du coup ça refonctionne. En revanche j’avais mis 22h-7h alors pourquoi coupure à 22h22, ca reste un mystère mais ça ne concerne pas somfy. Merci bien en tout cas, j’avais déjà creusé cette voie mais pas assez profond apparemment.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question