Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours impossible d'accéder via l'adresse IP à l'interface SOMFY pour le réglage de mon alarme Protexiom 600.
J'ai redémarré my Live box, utilisé plusieurs navigateurs mais rien a faire
J'ai le message d'erreur suivant :
Le serveur à l’adresse 192.168.XXXXX met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Merci de votre aide
Slts
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Je n'ai plus accès a l'interface PC depuis que nous avons réinitialiser le système sur les conseils de Jean Luc
Si tout est correct, réinitialisez le module IP:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...
Attention ceci entraine la remise aux valeurs usine de la carte de code d'authentification.
Il faudra lire la nouvelle adresse IP sur le clavier lcd en tapant le code 780 en mode installateur.
Bonne journée !
Bonjour Marc,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Marc,
Lundi 10h00 c'est par fait pour moi.
Bonne fin de semaine et à Lundi,
Thomas M.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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