Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation tahoma suite changement propriétaire ?

bonjour , ayant acheté une box tahoma premium à un particulier , je ne peux l'activer car elle est encore associée au compte de l'ancien propriétaire malgré qu'il est fait la démarche pour l'enlever , pouvez vous m'aider ? merci

Cyrille M.
Cyrille M.

Cyrille M.

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    Réponses

    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Cyrille M.

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    merci pour votre prise en charge
    code pin 1202-6373-6993
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Cyrille M.

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    merci pour votre rapidité

    Charles S.
    Charles S.

    Charles S.

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    Bonjour,
    Je viens d'arriver dans une maison ayant une TAHOMA. Pourriez-vous désactiver le compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse activer mon compte ?
    PIN 1222 - 7755 - 9177
    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonne journée
    Charles

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Charles,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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