Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation tahoma suite changement propriétaire ?

bonjour , ayant acheté une box tahoma premium à un particulier , je ne peux l'activer car elle est encore associée au compte de l'ancien propriétaire malgré qu'il est fait la démarche pour l'enlever , pouvez vous m'aider ? merci

Cyrille M.
Cyrille M.

Cyrille M.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Cyrille M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    merci pour votre prise en charge
    code pin 1202-6373-6993
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Cyrille M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    merci pour votre rapidité

    Charles S.
    Charles S.

    Charles S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'arriver dans une maison ayant une TAHOMA. Pourriez-vous désactiver le compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse activer mon compte ?
    PIN 1222 - 7755 - 9177
    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonne journée
    Charles

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page