Question en attente de réponse
bonjour , ayant acheté une box tahoma premium à un particulier , je ne peux l'activer car elle est encore associée au compte de l'ancien propriétaire malgré qu'il est fait la démarche pour l'enlever , pouvez vous m'aider ? merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
merci pour votre prise en charge
code pin 1202-6373-6993
cordialement
Bonjour Cyrille,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
merci pour votre rapidité
Bonjour,
Je viens d'arriver dans une maison ayant une TAHOMA. Pourriez-vous désactiver le compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse activer mon compte ?
PIN 1222 - 7755 - 9177
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée
Charles
Bonjour Charles,
Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question