Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation tahoma suite changement propriétaire ?

bonjour , ayant acheté une box tahoma premium à un particulier , je ne peux l'activer car elle est encore associée au compte de l'ancien propriétaire malgré qu'il est fait la démarche pour l'enlever , pouvez vous m'aider ? merci

Cyrille M.
Cyrille M.

Cyrille M.

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DOIX LES FONTAINES
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Cyrille M.

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    68 rue des roches DOIX
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    merci pour votre prise en charge
    code pin 1202-6373-6993
    cordialement

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Cyrille M.

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    68 rue des roches DOIX
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    DOIX LES FONTAINES
    Site internet:
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    merci pour votre rapidité

    Charles S.
    Charles S.

    Charles S.

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    472 route d'armentieres
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    Beuvry
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    Bonjour,
    Je viens d'arriver dans une maison ayant une TAHOMA. Pourriez-vous désactiver le compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse activer mon compte ?
    PIN 1222 - 7755 - 9177
    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonne journée
    Charles

    Bonjour Charles,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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