Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

récupérer le sous domaine ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à "mon système d'alarme" je n'ai plus le sous domaine, pourriez vous me le transmettre. N° de centrale: 578826

merci

Michel D.
Michel D.

Michel D.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email. Cependant, votre Centrale/Transmetteur ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source de ce défaut, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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