Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

récupérer le sous domaine ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à "mon système d'alarme" je n'ai plus le sous domaine, pourriez vous me le transmettre. N° de centrale: 578826

merci

Michel D.
Michel D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email. Cependant, votre Centrale/Transmetteur ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source de ce défaut, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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