Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

récupérer le sous domaine ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à "mon système d'alarme" je n'ai plus le sous domaine, pourriez vous me le transmettre. N° de centrale: 578826

merci

Michel D.
Michel D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email. Cependant, votre Centrale/Transmetteur ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source de ce défaut, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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