Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier Tahoma de mon compte SOMFY pour nouveau propriétaire

Bonjour,

je viens de vendre ma maison, vous serait-il possible de dissocier la Tahoma de mon compte SOMFY s'il vous plait ?

LE code PIN est 1206-7588-8574

Merci,

Bien cordialement,

Yannick CASSE

Yannick C.
Yannick C.

Yannick C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Le TaHoma a bien été dissocié de votre compte, les nouveaux propriétaires pourront l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page