Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dissocier Tahoma de mon compte SOMFY pour nouveau propriétaire

Bonjour,

je viens de vendre ma maison, vous serait-il possible de dissocier la Tahoma de mon compte SOMFY s'il vous plait ?

LE code PIN est 1206-7588-8574

Merci,

Bien cordialement,

Yannick CASSE

Yannick C.
Yannick C.

Yannick C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue de la Résistance
Ville:
NALLIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Yannick,

    Le TaHoma a bien été dissocié de votre compte, les nouveaux propriétaires pourront l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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