Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier Tahoma de mon compte SOMFY pour nouveau propriétaire

Bonjour,

je viens de vendre ma maison, vous serait-il possible de dissocier la Tahoma de mon compte SOMFY s'il vous plait ?

LE code PIN est 1206-7588-8574

Merci,

Bien cordialement,

Yannick CASSE

Yannick C.
Yannick C.

Yannick C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Le TaHoma a bien été dissocié de votre compte, les nouveaux propriétaires pourront l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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