Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion à l'application connexoon impossible ?

Bonjour à tous,

J'ai changé de téléphone récemment, passant d'un IPhone 6 à un IPhone 11 (on ne sait jamais si ça a son importance :) ).
Depuis, je n'arrive plus à entrer dans l'appli Connexoon : j'ai le rond qui fait que de tourner et c'est tout.
Pouvez-vous me donner une solution car je ne peux plu gérer mes volets.

Aurore
Aurore

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    Réponses

    Bonjour Aurore,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon ? De plus, avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application sur votre smartphone ?

    Bonne journée,

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