Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l'application connexoon impossible ?

Bonjour à tous,

J'ai changé de téléphone récemment, passant d'un IPhone 6 à un IPhone 11 (on ne sait jamais si ça a son importance :) ).
Depuis, je n'arrive plus à entrer dans l'appli Connexoon : j'ai le rond qui fait que de tourner et c'est tout.
Pouvez-vous me donner une solution car je ne peux plu gérer mes volets.

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurore,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon ? De plus, avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application sur votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page