Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l'application connexoon impossible ?

Bonjour à tous,

J'ai changé de téléphone récemment, passant d'un IPhone 6 à un IPhone 11 (on ne sait jamais si ça a son importance :) ).
Depuis, je n'arrive plus à entrer dans l'appli Connexoon : j'ai le rond qui fait que de tourner et c'est tout.
Pouvez-vous me donner une solution car je ne peux plu gérer mes volets.

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurore,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre Connexoon ? De plus, avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application sur votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page