Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dépanner moi même ma tahoma box somfy ?

Bonjour à tout le monde.
Je ne peux plus effectuer une mise à jour qui est dispo pour ma box, j'obtiens le message suivant "Perte de connexion avec le boitier somfy, vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour". Ma box qui me sert à programmer mes volets roulants est activée depuis le 17/05/2017. En principe la lumière de cette box est blanche si tout est OK et rouge s'il y a un problème. Actuellement sa couleur est vert-jaune. pouvez vous, svp, me donner quelques solutions. D'avance Merci.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et Merci à Jacky M et Jean Luc B d'avoir répondu à mon problème. J'ai suivi le tuto de Jacky M et tout est maintenant parfait. Cordialement à vous 2

    Haut de page