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Question en attente de réponse

Comment dépanner moi même ma tahoma box somfy ?

Bonjour à tout le monde.
Je ne peux plus effectuer une mise à jour qui est dispo pour ma box, j'obtiens le message suivant "Perte de connexion avec le boitier somfy, vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour". Ma box qui me sert à programmer mes volets roulants est activée depuis le 17/05/2017. En principe la lumière de cette box est blanche si tout est OK et rouge s'il y a un problème. Actuellement sa couleur est vert-jaune. pouvez vous, svp, me donner quelques solutions. D'avance Merci.

Michel D.
Michel D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Michel
    Commencer par la réinitialiser.
    Tuto ci dessous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Michel

    Si le problème demeure après la manipulation proposée par Jacky, n'avez-vous pas enclenché le mode sécurité ?

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    La Chapelle st Ursin
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    Bonjour et Merci à Jacky M et Jean Luc B d'avoir répondu à mon problème. J'ai suivi le tuto de Jacky M et tout est maintenant parfait. Cordialement à vous 2

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