Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment dépanner moi même ma tahoma box somfy ?

Bonjour à tout le monde.
Je ne peux plus effectuer une mise à jour qui est dispo pour ma box, j'obtiens le message suivant "Perte de connexion avec le boitier somfy, vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour". Ma box qui me sert à programmer mes volets roulants est activée depuis le 17/05/2017. En principe la lumière de cette box est blanche si tout est OK et rouge s'il y a un problème. Actuellement sa couleur est vert-jaune. pouvez vous, svp, me donner quelques solutions. D'avance Merci.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Michel
    Commencer par la réinitialiser.
    Tuto ci dessous

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Michel

    Si le problème demeure après la manipulation proposée par Jacky, n'avez-vous pas enclenché le mode sécurité ?

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Bonjour et Merci à Jacky M et Jean Luc B d'avoir répondu à mon problème. J'ai suivi le tuto de Jacky M et tout est maintenant parfait. Cordialement à vous 2

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