Question en attente de réponse
Bonjour à tout le monde.
Je ne peux plus effectuer une mise à jour qui est dispo pour ma box, j'obtiens le message suivant "Perte de connexion avec le boitier somfy, vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour". Ma box qui me sert à programmer mes volets roulants est activée depuis le 17/05/2017. En principe la lumière de cette box est blanche si tout est OK et rouge s'il y a un problème. Actuellement sa couleur est vert-jaune. pouvez vous, svp, me donner quelques solutions. D'avance Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Commencer par la réinitialiser.
Tuto ci dessous
Bonjour Michel
Si le problème demeure après la manipulation proposée par Jacky, n'avez-vous pas enclenché le mode sécurité ?
Bonne journée !
Bonjour et Merci à Jacky M et Jean Luc B d'avoir répondu à mon problème. J'ai suivi le tuto de Jacky M et tout est maintenant parfait. Cordialement à vous 2
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question