Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dépanner moi même ma tahoma box somfy ?

Bonjour à tout le monde.
Je ne peux plus effectuer une mise à jour qui est dispo pour ma box, j'obtiens le message suivant "Perte de connexion avec le boitier somfy, vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour". Ma box qui me sert à programmer mes volets roulants est activée depuis le 17/05/2017. En principe la lumière de cette box est blanche si tout est OK et rouge s'il y a un problème. Actuellement sa couleur est vert-jaune. pouvez vous, svp, me donner quelques solutions. D'avance Merci.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Michel
    Commencer par la réinitialiser.
    Tuto ci dessous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Michel

    Si le problème demeure après la manipulation proposée par Jacky, n'avez-vous pas enclenché le mode sécurité ?

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Bonjour et Merci à Jacky M et Jean Luc B d'avoir répondu à mon problème. J'ai suivi le tuto de Jacky M et tout est maintenant parfait. Cordialement à vous 2

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