Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme fermeture volet battant?

bonjour
les volets battant se ferment comme il faut mais lorsque le moteur s’arrête après la temporisation il repart en arrière et les volets s'ouvrent de quelques centimètres.
merci pour votre réponse

jean marie P.
jean marie P.

jean marie P.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
49120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 Rue Beau Soleil
Ville:
Chemillé en anjou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    De quel modèle de motorisation parlez vous ?
    Avez vous effectuer une remise à zéro et une re programmation?

    Bonne journée,

    Haut de page