Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

probleme fermeture volet battant?

bonjour
les volets battant se ferment comme il faut mais lorsque le moteur s’arrête après la temporisation il repart en arrière et les volets s'ouvrent de quelques centimètres.
merci pour votre réponse

jean marie P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    De quel modèle de motorisation parlez vous ?
    Avez vous effectuer une remise à zéro et une re programmation?