Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion Tahoma a google home

Bonjour, nous avons essayé plusieurs fois d'associer notre compte somfy tahoma avec google home afin de pouvoir contrôler nos volets roulants avec la commande vocale. Le problème est que la connexion s'effectue bien mais les volets roulants ne sont pas importé dans google home et donc n'apparaissent pas. nous avons essayé de resynchroniser notre tahoma et de déconnecter, reconnecter notre compte tahoma plusieurs fois mais rien n'y fait.
Merci de bien vouloir nous aider car nous savons actuellement plus quoi faire.
Cordialement

Sebastien S.
Sebastien S.

Sebastien S.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour et merci de la prise en compte de mon problème
    Mes volet roulants sont des sofermi commander par une clef radio connecter à la box tahoma.
    En ce qui concerne l application Somfy elle fonctionne bien sur nos portables avec les volets
    Dans l attente
    Cordialement

    Bonjour

    Vos volets de marque Sofermi sont sans doute équipés de motorisations Somfy.
    Qu'est-ce que vous appelez :"une clé radio" ? Avez-vous des télécommandes individuelles ?
    Ensuite, vous parlez d'application, je suppose que vous parlez de l'application Tahoma sur smartphone ?

    Bonne journée !

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui il s agit bien l application somfy
    Oui les volets ont tous une télécommande
    Voici une photo de la clef connectée à l arrière de ma TaHoma
    Cordialement

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Désolé voici

    Bonjour

    Donc vos volets sont de technologie Profalux Zigbee.

    Donc vos volets roulants Profalux sont compatibles TaHoma grâce à la clé, mais ne sont pas directement compatibles "Google Home" via la box TaHoma.

    La solution est de créer des scénarios dans Tahoma en intégrant les volets et piloter ces scénarios via Google Home.

    Bonne journée !

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir
    Super cela fonctionne maintenant avec des scénarios
    Merci encore pour votre aide
    Très cordialement

    Haut de page