Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas mes messages via SMS?

Bonjour
sur Somfy home alarm mon épouse et moi sommes inscrits propriétaire sms OK pour mon épouse et moi je ne recois aucune notification sms lorsque l'alarme est activée ou désactivée
Merci pour votre réponse
Cordialement
Pascal Barré

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal
    Je pense que vous n'avez pas le même smartphone que votre épouse.
    Quels sont vos smartphones et quel niveau d'OS ont ils respectivement.

    Haut de page