Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma caméra extérieure ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai un souci avec la connexion de ma caméra extérieure.
Celle ci ne fonctionne plus, j'ai eu un dernier message d'erreur sur mon application me disant qu'elle avait perdue le signal et depuis je n'ai même plus les leds qui clignotent...
Et malgré qu'elle soit bien branchée au 220 ainsi qu'une réinitialisation via le "reset " rien n'y fait !
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci par avance.
Cordialement.
Vincent.

Vincent N.
Vincent N.

Vincent N.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Vincent
    Si elle ne s'allume plus il faut attendre qu'un Yello vous propose le SAV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Vincent,

    Si votre caméra extérieure ne s'allume plus, nous allons devoir récupérer votre Outdoor camera pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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