Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un souci avec la connexion de ma caméra extérieure.
Celle ci ne fonctionne plus, j'ai eu un dernier message d'erreur sur mon application me disant qu'elle avait perdue le signal et depuis je n'ai même plus les leds qui clignotent...
Et malgré qu'elle soit bien branchée au 220 ainsi qu'une réinitialisation via le "reset " rien n'y fait !
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci par avance.
Cordialement.
Vincent.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Si elle ne s'allume plus il faut attendre qu'un Yello vous propose le SAV.
Bonjour Vincent,
Si votre caméra extérieure ne s'allume plus, nous allons devoir récupérer votre Outdoor camera pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
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