Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exclure et supprimer équipements Zwave

Bonjour,

Je souhaiterais exclure et supprimer tous les équipements Zwave de ma Tahoma. Ils sont tous renommés "A supprimer"J'ai essayé plusieurs fois via l'interface web mais ça ne fonctionne pas.
Serait-il possible à un Yellow de le faire à distance pour moi. Mon code pin : 1213-3463-4222
Dois-je éteindre la box pour prise en compte ?

Par avance merci.
Cordialement
XP

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plaît. (Yellow)
    C'est toute mon installation domotique qui est bloquée. Tant que mes équipements Zwave ne seront pas supprimés de ma Tahoma je ne peux plus les activer.

    Merci de votre compréhension.
    Cordialement,
    XP

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme la suppression de tous vos équipements Z-Wave.

    Bonne journée,

    Haut de page