Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Exclure et supprimer équipements Zwave

Bonjour,

Je souhaiterais exclure et supprimer tous les équipements Zwave de ma Tahoma. Ils sont tous renommés "A supprimer"J'ai essayé plusieurs fois via l'interface web mais ça ne fonctionne pas.
Serait-il possible à un Yellow de le faire à distance pour moi. Mon code pin : 1213-3463-4222
Dois-je éteindre la box pour prise en compte ?

Par avance merci.
Cordialement
XP

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plaît. (Yellow)
    C'est toute mon installation domotique qui est bloquée. Tant que mes équipements Zwave ne seront pas supprimés de ma Tahoma je ne peux plus les activer.

    Merci de votre compréhension.
    Cordialement,
    XP

    Haut de page