Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à la Box Tahoma

Bonjour,

Le programme de fermeture journalier ne fonctionne plus. Lorsque je vais sur mon compte je m'aperçois que l'accès à ma box à distance n'est pas valide et doit être donné. Je valide mais pas de changement les volets ne se ferment pas à l'heure choisie. Je dois commandé moi même la fermeture.

Merci de me donner une solution.

Didier T.
Didier T.

Didier T.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma, ainsi que les dates et heures auxquelles vos programmations ne se sont pas jouées ?

    Bonne journée,

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