Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à la Box Tahoma

Bonjour,

Le programme de fermeture journalier ne fonctionne plus. Lorsque je vais sur mon compte je m'aperçois que l'accès à ma box à distance n'est pas valide et doit être donné. Je valide mais pas de changement les volets ne se ferment pas à l'heure choisie. Je dois commandé moi même la fermeture.

Merci de me donner une solution.

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma, ainsi que les dates et heures auxquelles vos programmations ne se sont pas jouées ?

    Bonne journée,

    Haut de page