Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Accès à la Box Tahoma

Bonjour,

Le programme de fermeture journalier ne fonctionne plus. Lorsque je vais sur mon compte je m'aperçois que l'accès à ma box à distance n'est pas valide et doit être donné. Je valide mais pas de changement les volets ne se ferment pas à l'heure choisie. Je dois commandé moi même la fermeture.

Merci de me donner une solution.

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
23 / 100
25410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
09 chemin des Mollués
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Didier,

Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma, ainsi que les dates et heures auxquelles vos programmations ne se sont pas jouées ?

Bonne journée,

Haut de page