Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Depuis 1 an j'ai équipé ma maison de la solution Somfy Protect et jusque là je dois dire que tout fonctionnait très bien...
Solution composée de :
1 x Caméra extérieure
1 x Caméra intérieure
1 x Sirène extérieure
1 x Sirène intérieure
2 x Badges
2 x Détecteurs de mouvement
7 x IntelliTag.
1 x Link
Mais voilà, je me suis aperçu, par hasard, qu'un de mes Intellitag ne déclenchait pas le système d'alarme (lorsque celui-ci est activé évidemment).
J'ai beau ouvrir la fenêtre, taper dessus, la secouer, rien! J'ai recalibré l'IntelliTAG, augmenter au maximum sa sensbiblité mais cela n'a rien changé. Le système le voit bien mais il ne détecte (ou remonte) auxcune infraction.
Que puis-je faire?
Vous remerciant par avance.
Bien cordialement
Jérémy Poitevin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémy.
Il faut le supprimer de l'installation puis le réinstaller complètement.
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse, j'ai désinstallé / réinstallé l'intellitag en question dans mon système comme recommandé mais rien n'y fait!
Toujours pareil, c'es d'ailleurs pire je pense car il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois avant que le système ne détecte correctement les cycles d'apprentissage d'ouverture / fermeture lors du
calibrage.
Bonjour Jeremy.
Dans ce cas il faut attendre qu'un Yello prenne la main. Je n'ai pas d'autre procedure de depannage.
Bonjour Jérémy,
Pouvez-vous m'envoyer des photos d'installation ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Comme demandé les photos de l'intellitag en défaut.
Cdlt
Jérémy
Jérémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question