Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi un de mes IntelliTag de la solution Somfy Protect ne déclenche pas l'alarme ?

Bonjour à tous,

Depuis 1 an j'ai équipé ma maison de la solution Somfy Protect et jusque là je dois dire que tout fonctionnait très bien...

Solution composée de :
1 x Caméra extérieure
1 x Caméra intérieure
1 x Sirène extérieure
1 x Sirène intérieure
2 x Badges
2 x Détecteurs de mouvement
7 x IntelliTag.
1 x Link

Mais voilà, je me suis aperçu, par hasard, qu'un de mes Intellitag ne déclenchait pas le système d'alarme (lorsque celui-ci est activé évidemment).
J'ai beau ouvrir la fenêtre, taper dessus, la secouer, rien! J'ai recalibré l'IntelliTAG, augmenter au maximum sa sensbiblité mais cela n'a rien changé. Le système le voit bien mais il ne détecte (ou remonte) auxcune infraction.

Que puis-je faire?

Vous remerciant par avance.
Bien cordialement

Jérémy Poitevin

Jérémy P.
Jérémy P.

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    JACKY M.

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    Bonjour Jérémy.
    Il faut le supprimer de l'installation puis le réinstaller complètement.

    Jérémy P.
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    Bonjour Jacky,

    Merci pour cette réponse, j'ai désinstallé / réinstallé l'intellitag en question dans mon système comme recommandé mais rien n'y fait!
    Toujours pareil, c'es d'ailleurs pire je pense car il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois avant que le système ne détecte correctement les cycles d'apprentissage d'ouverture / fermeture lors du
    calibrage.

    JACKY M.

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    Bonjour Jeremy.
    Dans ce cas il faut attendre qu'un Yello prenne la main. Je n'ai pas d'autre procedure de depannage.

    Maud F.
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    Bonjour Jérémy,

    Pouvez-vous m'envoyer des photos d'installation ?

    Bonne journée,

    Jérémy P.
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    Bonjour Maud,

    Comme demandé les photos de l'intellitag en défaut.

    Cdlt
    Jérémy

    Maud F.
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    Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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