Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier à code RTC probleme de touche ADR

Bonjour,

Suite à un changement de pile sur mon digicode, le code n'est plus reconnu. Lorsque je saisi le code, la lumiere du bas clignote, m'indiquant que le clavier est verrouillé. J'ai donc essayé de le repasser en configuration d'usine en maintenant la touche ADR, mais rien ne se passe, meme en la maintenant 15, ou 20 sec.
Que dois je faire?
D'avance, je vous remercie

Josephine P.
Josephine P.

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    Réponses

    Bonjour Joséphine,

    Lorsque vous maintenez l'appui sur la touche ADR, vous devez attendre de voir les deux Leds sur la face avant du clavier clignoter. Ce sont elles qui indiquent la bonne remise à zéro du boitier.

    Bonne journée,

    Josephine P.
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    Bonjour Gaelle B.,
    Lorsque je maintiens le bouton ADR enfoncé, même pendant plus d'une minute, rien ne se passe.
    Merci de votre aide,

    Bonjour Joséphine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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