Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clavier à code RTC probleme de touche ADR

Bonjour,

Suite à un changement de pile sur mon digicode, le code n'est plus reconnu. Lorsque je saisi le code, la lumiere du bas clignote, m'indiquant que le clavier est verrouillé. J'ai donc essayé de le repasser en configuration d'usine en maintenant la touche ADR, mais rien ne se passe, meme en la maintenant 15, ou 20 sec.
Que dois je faire?
D'avance, je vous remercie

Josephine P.
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    Réponses

    Bonjour Joséphine,

    Lorsque vous maintenez l'appui sur la touche ADR, vous devez attendre de voir les deux Leds sur la face avant du clavier clignoter. Ce sont elles qui indiquent la bonne remise à zéro du boitier.

    Bonne journée,

    Josephine P.
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    Bonjour Gaelle B.,
    Lorsque je maintiens le bouton ADR enfoncé, même pendant plus d'une minute, rien ne se passe.
    Merci de votre aide,

    Bonjour Joséphine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Nadia Z.
    Nadia Z.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème sauf que mon clavier RTS fonctionnait très bien jusqu’à ce que je veuille changer de mot de passe ??????
    Seul le voyant du bas clignote une première fois à l’appui sur la touche ADR !

    Bonjour Nadia,

    Ce post traite du clavier de l'alarme.
    Je suppose que vous, vous parlez du clavier du portail ?
    Si oui avez vous changé de piles ? Avez-vous fait un appui de 20sec sur la touche ADR ?

    Bonne journée,

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