Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de pile sur mon digicode, le code n'est plus reconnu. Lorsque je saisi le code, la lumiere du bas clignote, m'indiquant que le clavier est verrouillé. J'ai donc essayé de le repasser en configuration d'usine en maintenant la touche ADR, mais rien ne se passe, meme en la maintenant 15, ou 20 sec.
Que dois je faire?
D'avance, je vous remercie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joséphine,
Lorsque vous maintenez l'appui sur la touche ADR, vous devez attendre de voir les deux Leds sur la face avant du clavier clignoter. Ce sont elles qui indiquent la bonne remise à zéro du boitier.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle B.,
Lorsque je maintiens le bouton ADR enfoncé, même pendant plus d'une minute, rien ne se passe.
Merci de votre aide,
Bonjour Joséphine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour,
J’ai le même problème sauf que mon clavier RTS fonctionnait très bien jusqu’à ce que je veuille changer de mot de passe ??????
Seul le voyant du bas clignote une première fois à l’appui sur la touche ADR !
Bonjour Nadia,
Ce post traite du clavier de l'alarme.
Je suppose que vous, vous parlez du clavier du portail ?
Si oui avez vous changé de piles ? Avez-vous fait un appui de 20sec sur la touche ADR ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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