Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code RTC probleme de touche ADR

Bonjour,

Suite à un changement de pile sur mon digicode, le code n'est plus reconnu. Lorsque je saisi le code, la lumiere du bas clignote, m'indiquant que le clavier est verrouillé. J'ai donc essayé de le repasser en configuration d'usine en maintenant la touche ADR, mais rien ne se passe, meme en la maintenant 15, ou 20 sec.
Que dois je faire?
D'avance, je vous remercie

Josephine P.
Josephine P.

Josephine P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joséphine,

    Lorsque vous maintenez l'appui sur la touche ADR, vous devez attendre de voir les deux Leds sur la face avant du clavier clignoter. Ce sont elles qui indiquent la bonne remise à zéro du boitier.

    Bonne journée,

    Josephine P.
    Josephine P.

    Josephine P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gaelle B.,
    Lorsque je maintiens le bouton ADR enfoncé, même pendant plus d'une minute, rien ne se passe.
    Merci de votre aide,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joséphine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Nadia Z.
    Nadia Z.

    Nadia Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème sauf que mon clavier RTS fonctionnait très bien jusqu’à ce que je veuille changer de mot de passe ??????
    Seul le voyant du bas clignote une première fois à l’appui sur la touche ADR !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadia,

    Ce post traite du clavier de l'alarme.
    Je suppose que vous, vous parlez du clavier du portail ?
    Si oui avez vous changé de piles ? Avez-vous fait un appui de 20sec sur la touche ADR ?

    Bonne journée,

    Haut de page