Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai acheté un vsystempro origin io à un particulier pour changer mon vieux systeme de visiophone en panne (je l'ai eu pas trés cher, et surtout il est compatible io visiblement...).
Le kit contient un moniteur 1841223 , un module exterieur 1841218 avec son support, et une alim 9020027.
Problème, l'installation de mon ancien visiophone était différente car elle était connecté au moniteur avec une simple alim que j' avais directement branché à une prise et il y a aussi un fil genre fil de telephone sur le moniteur qui va directement à l'extérieur.
D'où mes questions :
Merci pour vos reponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci, je vais essayer cela, meme si je ne suis pas sur du branchement, car ce n'est pas trés clair sur la notice d'utilisation :-(
C'est du branchement BUS, il n'y a pas de polarité. No souci. Bon courage :-)
oui, mais je ne comprend pas où brancher ma gache electrique, c'est marqué nulle part...
Dans la notice d'installation du module extérieur, il y' a un Bernier pour la gâche avec une alimentation.
Merci. Effectivement il y a bien la gâche, j ai donc branché comme sur la notice, tout fonctionne bien.
Par contre, est ce quelqu un saurait comment rajouter en plus un portail en plus de la gâchette électrique du portillon, sachant que celui ci est évidemment déjà branché sur du 220v, et je l’avais déjà branché sur mon ancien visiophone avec du 0.5mm2... Là, je ne sais pas du tout comment le brancher.
Merci beaucoup en tout cas
Le module extérieur vsystempro ne dispose que d'un relais commandable par le bouton 1.
Pour commander d'autres choses, il faut installer un module relais dont voici la référence :
https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/902003...
ok merci pour ces precisions !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question