problème fermeture volet

Bonjour a tous,
voila, j'ai démonter il y a 1 an mon volet de garage car j'ai refait mon garage en entier.
au montage, tout c'est bien passer sauf pour la fermeture de celui-ci. je m'explique
lorsque je demande l'ouverture de celui-ci, aucun souci
lorsque je demande la fermeture, il descent de 80cm puis se bloque, voyant qui clignote 3 fois rouge puis 1 fois orange. pour fermer, obliger de rester appuyer sur le bouton. l'ouverture fonctionne correctement et ensuite, obliger de la fermer dès le depart en force et voyant rouge.
j'ai réinstaller la barre barre palpeuse, sans succès.
j'ai essayer d'exercer une force a main pour faciliter la descente (au cas ou il y a un dur) sans succès également
merci beaucoup à vous pour votre aide
freeroll

Yohan R.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yohan,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que ce soit votre barre palpeuse qui pose problème.
    Il est nécessaire que vous installiez les aimants en respectant les côtes de la notice.
    Une fois installée correctement il est nécessaire de la supprimer et de la remémoriser.
    Enfin un auto apprentissage complet sera nécessaire.

    Bonne journée

    Yohan R.

    Bonsoir Gaëlle,
    sur vos conseille j'ai donc refait la côte entre la barre et les aimant (mis du calage à l'arrière).
    est la, miracle, ma porte fonctionne convenablement.
    merci beaucoup pour votre aide précieuse.
    bonne soirée