Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème fermeture volet

Bonjour a tous,
voila, j'ai démonter il y a 1 an mon volet de garage car j'ai refait mon garage en entier.
au montage, tout c'est bien passer sauf pour la fermeture de celui-ci. je m'explique
lorsque je demande l'ouverture de celui-ci, aucun souci
lorsque je demande la fermeture, il descent de 80cm puis se bloque, voyant qui clignote 3 fois rouge puis 1 fois orange. pour fermer, obliger de rester appuyer sur le bouton. l'ouverture fonctionne correctement et ensuite, obliger de la fermer dès le depart en force et voyant rouge.
j'ai réinstaller la barre barre palpeuse, sans succès.
j'ai essayer d'exercer une force a main pour faciliter la descente (au cas ou il y a un dur) sans succès également
merci beaucoup à vous pour votre aide
freeroll

Yohan R.
Yohan R.

Yohan R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohan,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que ce soit votre barre palpeuse qui pose problème.
    Il est nécessaire que vous installiez les aimants en respectant les côtes de la notice.
    Une fois installée correctement il est nécessaire de la supprimer et de la remémoriser.
    Enfin un auto apprentissage complet sera nécessaire.

    Bonne journée

    Yohan R.
    Yohan R.

    Yohan R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle,
    sur vos conseille j'ai donc refait la côte entre la barre et les aimant (mis du calage à l'arrière).
    est la, miracle, ma porte fonctionne convenablement.
    merci beaucoup pour votre aide précieuse.
    bonne soirée

    Haut de page