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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

une porte du portail "pense" qu'elle n'est pas fermé ?

bonjour

mon double portail à un souci sur sa "deuxième" porte, elle pense qu'elle ouverte et donc essaie de se fermer (alors qu'elle l'est) le moteur pousse et forcement n'y arrive pas

une idée ?
D'avance merci

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Vous n'avez pas tout dit !

    Quelle motorisation ?
    Quel est son âge ?
    Comment sont les voyants après l'anomalie ?

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    pas de voyant allumé
    quand j'appuie sur statut, le voyant rouge et vert s'allume et reste allumer

    c'est un evolvia 400 qui a 3 ans

    Merci de votre aide

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Montrez des photos du boîtier électronique et de son étiquette.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    le boitier contrôle
    le boitier contrôle avec diode rouge et verte allumée en permanence si j'appuie sur statut

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Faites une RAZ du boîtier électronique et relancez une procédure de mise en service avec paramétrages des fins de courses.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    merci
    auriez-vous des liens/tutos pour faire les 2 process

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Tout est dans la notice que vous devez posséder.

    Aidez-vous de ces vidéos

    https://youtu.be/s4iTNpXMqow

    https://youtu.be/h9WnXJ3oaSA

    https://youtu.be/t9EHoCasSJ0

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    merci mais cela ne change rien

    j'ai rempli le formulaire pour le passage d'un technicien

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Le passage d'un Technicien n'est pas gratuit !

    Est-ce une installation nouvelle ou ancienne qui a déjà fonctionné normalement ?

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    l'installation a 3 ans et a très bien fonctionné pendant 3 ans

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Souhaitez vous conserver votre demande de dépannage à domicile ou souhaitez vous que l'on regarde pour faire le retour SAV de votre produit ?

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    il y a un dépannage de programmer
    enfin, quand le réparateur ne sera plus positif au covid 19.....

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