Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

une porte du portail "pense" qu'elle n'est pas fermé ?

bonjour

mon double portail à un souci sur sa "deuxième" porte, elle pense qu'elle ouverte et donc essaie de se fermer (alors qu'elle l'est) le moteur pousse et forcement n'y arrive pas

une idée ?
D'avance merci

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    pas de voyant allumé
    quand j'appuie sur statut, le voyant rouge et vert s'allume et reste allumer

    c'est un evolvia 400 qui a 3 ans

    Merci de votre aide

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    le boitier contrôle
    le boitier contrôle avec diode rouge et verte allumée en permanence si j'appuie sur statut

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    merci
    auriez-vous des liens/tutos pour faire les 2 process

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    merci mais cela ne change rien

    j'ai rempli le formulaire pour le passage d'un technicien

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    l'installation a 3 ans et a très bien fonctionné pendant 3 ans

    Bonjour Laurent,

    Souhaitez vous conserver votre demande de dépannage à domicile ou souhaitez vous que l'on regarde pour faire le retour SAV de votre produit ?

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    il y a un dépannage de programmer
    enfin, quand le réparateur ne sera plus positif au covid 19.....

    Haut de page