Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin déjà utilisé?

Bonjour,

Ma box Tahoma semble déjà enregistrée. Pourriez vous la réinitialiser ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Julian

Julian M.
Julian M.

Julian M.

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26 rue saint agnan
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Lyon
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    Réponses

    Bonjour Julian,

    Ce TaHoma avait été associé sur une adresse email générique pour sa programmation, je viens de le dissocier de ce compte, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Julian M.
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    Julian M.

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    Merci pour votre réponse !

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