Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code pin déjà utilisé?

Bonjour,

Ma box Tahoma semble déjà enregistrée. Pourriez vous la réinitialiser ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Julian

Julian M.
Julian M.

Julian M.

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Code postal:
69008
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Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue saint agnan
Ville:
Lyon
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Julian,

    Ce TaHoma avait été associé sur une adresse email générique pour sa programmation, je viens de le dissocier de ce compte, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Julian M.
    Julian M.

    Julian M.

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    Merci pour votre réponse !

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