Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Réinitialiser alarme

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet et mon alarme est resté bloquée activé et je n'arrive donc pas à changer de réseau WiFi.
Le numéro Mac est : e04f43012559
Merci
Cordialement
Cécile

Cécile B.
Cécile B.

Cécile B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,

    J'ai resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer le changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Cécile B.
    Cécile B.

    Cécile B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Thomas.
    J'ai pu reconfigurer mon alarme.
    Cordialement
    Cécile

    Haut de page