Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser alarme

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet et mon alarme est resté bloquée activé et je n'arrive donc pas à changer de réseau WiFi.
Le numéro Mac est : e04f43012559
Merci
Cordialement
Cécile

Cécile B.
Cécile B.

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    Bonjour Cécile,

    Comme c'est le week-end, vous allez pouvoir tester de remettre l'ancien SSID et le même mot de passe sur votre nouvelle box afin que votre alarme s'y reconnecte d'elle-même.

    Veillez à bien séparer le wifi 5ghz.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Cécile,

    J'ai resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer le changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Cécile B.
    Cécile B.

    Cécile B.

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    Merci Thomas.
    J'ai pu reconfigurer mon alarme.
    Cordialement
    Cécile

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