Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser alarme

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur internet et mon alarme est resté bloquée activé et je n'arrive donc pas à changer de réseau WiFi.
Le numéro Mac est : e04f43012559
Merci
Cordialement
Cécile

Cécile B.
Cécile B.

Cécile B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,

    J'ai resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer le changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Cécile B.
    Cécile B.

    Cécile B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Thomas.
    J'ai pu reconfigurer mon alarme.
    Cordialement
    Cécile

    Haut de page