Question en attente de réponse
bonjour j'ai une pergolas bioclimatique avec 4 LED
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilbert,
Connaissez-vous le modèle exacte du récepteur d'éclairage qui a été installé dans cette pergola ? Car, il est impératif que ce soit un récepteur à variation et non un récepteur ON/OFF.
Bonne journée,
Bonjour je ne sais pas. Mais ce que je peux vous dire c'est que avec l'application tahoma. J'ai la possibilité de faire varier les LEDs ainsi que de mette une minuterie.
Donc je comprends confimrme que la'molette que ce soit en mode auto ou manuel ne fonctionne pas. Pour les LEDs ni pour les lames pergolas je n'ai pas de pas à pas avec. La molette. Merci cordialement
Je vous joint la photo. Merci
Bonjour avec vous pu identifier mon problème ? Merci
Bonjour Gilbert,
Dans quel mode de fonctionnement avez-vous mis votre télécommande sur le canal qui pilote l'éclairage ?
Bonne journée,
Bonjour, merci mais j'ai résolu le problème avec Fred de Profil Système..
ça fonctionne normalement maintenant.
cordialement
Bonjour,
J ai le même problème. Quelle a été la procédure pour le résoudre ?
Merci
Bonjour Patrick,
Vérifier que votre télécommande soit bien sur le mode 2.
Pour modifier cette valeur, il faut démonter l'arrière de votre télécommande puis appuyer sur le bouton mode.
Bonne journée,
Merci Quentin, le variateur fonctionne parfaitement
Bonjour,
j'ai synchronisé ma télécommande SITUO 5 VAR A/M IO PURE II A avec mon module izymo dimmer.
Mon module est relié à plusieurs spot dimmable.
J'arrive à éteindre et allumer ma lumière mais pas à varier l'intensité.
Sur l'application j'arrive à varier l'intensité d'éclairage..
Concernant ma télécommande, à l'arrière il n'y a pas de bouton mode.
Seulement :
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Jonathan,
Il faut dévisser l'arrière de votre télécommande afin de modifier le réglage en Mode 2.
Cela aura pour effet de faire varier l'intensité de vos lumières via cette télécommande. Sans le mode 2, pas de variation.
Bonne journée,
bonjour,
pouvez-vous m'indiquer où se trouve le mode 2?
veuillez trouver ci-joint deux photos de ma télécommande.
merci par avance.
Bonjour Jonathan,
Voici le lien vers la notice où la procédure est indiquée : https://service.somfy.com/downloads/bc_v5/5144842asituo_v...
Je vous invite à suivre le chapitre 4.2 et le 5.1 (pour toutes informations concernant le choix des modes).
Bonne journée,
merci parfait, avec le bon mode cela fonctionne.
J'ai toutefois une latence de 5 secondes lorsque je souhaite allumer la lumière depuis mon interrupteur.
Si j'initie la demande depuis ma télécommande ou mon téléphone c'est instantané.
Vous avez une explication?
Bonjour Jonathan,
Votre interrupteur est un lanceur de scénario ?
Bonne journée,
Bonjour, j’ai installé le izymo io derrière mon interrupteur va et vient.
Cordialement.
Jonathan
Bonjour Jonathan,
Le problème de latence est-il apparue après la modification du mode sur la télécommande ou était-il déjà présent avant ?
Votre module respecte-t-il bien c'est deux réglages que j'ai surligné :

Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
jonathan a répondu
Quentin a répondu
jonathan a répondu
Quentin a répondu
jonathan a répondu
Quentin a répondu
jonathan a répondu
Patrick a répondu
Quentin a répondu
Patrick a répondu
gilbert a répondu
Thomas a répondu
gilbert a répondu
gilbert a répondu
gilbert a répondu
Thomas a répondu
gilbert a posé une nouvelle question