Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène d'intérieur io pack tahoma serenity ne sonne pas ?

Bonjour,
Après avoir lu les réponses sur le forum, je n'arrive toujours pas à solutionner le probleme: la Sirène d'intérieur io pack tahoma serenity ne sonne pas.
Est ce qu'un Yellow pourrait verifier la configuration de ma box ?
Vous en remerciant par avance.

Idriss A.
Idriss A.

Idriss A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que la sirène est sélectionnée dans les différents mode à la rubrique "et je veux protection active". Elle doit être rouge.

    Bonne journée !

    Idriss A.
    Idriss A.

    Idriss A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour Jean Luc
    Merci de ta reponse. Quand j'édit, la sirene est rouge. Par contre quand j'active l'alarme en Total ou Partiel elle reste grisée, et bien sur ne sonne pas.

    Haut de page