Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one occasion

bonjour,
j'ai acheté d'occasion votre somfy one +, et celle-ci ne se connecte pas, je pense qu'elle est toujours associée au compte precedent. Le venseur m'a dit s'etre deconnecté mais ca ne fonctionne malgré tout pas. Je vous laisse l'adresse MAC : B0FC0D5FC4.
Je vous remercie de votre temps et de ce que vous pourrez faire.
Tres bonne journée.

Tom C.
Tom C.

Tom C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tom,

    L'adresse MAC d'un équipement est une série de 12 chiffres, il en manque donc deux à l'adresse que vous nous avez fournie.

    Bonne journée,

    Tom C.
    Tom C.

    Tom C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,
    tout d'abord merci pour votre reactivité.

    En effet l'adresse MAC est la suivante (oubli de 2 caracteres) :
    B0F1EC0D5FC4.

    Merci pour votre aide.
    Tres bonne journée.
    M CHARBONNIER

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tom,

    Je vous confirme la suppression de la Somfy One que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Tom C.
    Tom C.

    Tom C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,

    merci pour votre travail, le materiel fonctionne parfaitement bien !

    tres bonne journee

    Haut de page