Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté déactivé

Bonjour
Je suis Isabelle Niot.
Je viens de vendre mon thermostat connecté
Code PIN: 1748-0754-6928
Pouvez vous le déactivé de mon compte pour que la personne puisse utiliser.
Merci de votre aide
Bien Cordialement

Isabelle N.
Isabelle N.

Isabelle N.

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    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Isabelle Niot,

    Le compte thermostat à bien été désactivé.

    Bonne journée.

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