Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat connecté déactivé

Bonjour
Je suis Isabelle Niot.
Je viens de vendre mon thermostat connecté
Code PIN: 1748-0754-6928
Pouvez vous le déactivé de mon compte pour que la personne puisse utiliser.
Merci de votre aide
Bien Cordialement

Isabelle N.
Isabelle N.

Isabelle N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue d'Ahuy
Ville:
Dijon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isabelle Niot,

    Le compte thermostat à bien été désactivé.

    Bonne journée.

    Haut de page