Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Don ancienne tahom V1 : réinitialisation

Bonjour,

Maintenant équipé de la nouvelle tahoma V2, je souhaite donner mon ancienne tahoma V1 à un membre de ma famille (ma maman).

J'ai déjà retiré toute mon installation, elle est donc vierge d'équipement.

Pouvez vous svp la réinitialiser, que je puisse lui faire son installation, avec un nouveau compte.

PIN : 0204-6510-1849

Merci bien,

Yann

YANN
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    Réponses

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma, votre maman peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    YANN
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    Bonjour Thomas,

    Au top !

    Merci bien

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