Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Don ancienne tahom V1 : réinitialisation

Bonjour,

Maintenant équipé de la nouvelle tahoma V2, je souhaite donner mon ancienne tahoma V1 à un membre de ma famille (ma maman).

J'ai déjà retiré toute mon installation, elle est donc vierge d'équipement.

Pouvez vous svp la réinitialiser, que je puisse lui faire son installation, avec un nouveau compte.

PIN : 0204-6510-1849

Merci bien,

Yann

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    YANN
    YANN

    YANN

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Au top !

    Merci bien

    Haut de page