associer smoove io rs100 sur easysun

Bonjour, nous étions déjà équipé de 6 volets roulants avec commande smoove io, un moteur de porte de garage dexxo pro piloté par smoove io, tous les volets regroupés sur une easysun et box domotique energeasyconnect (porte de garage inclus pour la box).
Nous venons de rajouter 4 volets roulants déjà appairer sur smoove io rs100.
Comment rajouter ces volets sur mon easysun?
La manip d'appuyer sur prog des smoov fait bien faire un va et vient des volets, mais l'appuie sur prog de l'easysun l'a fait recherché sans rien trouvé et m'envoie vers la liste des moteurs déjà appairés (les 6 anciens).
Auriez vous une idée?
Merci et bonne journée.

Anthony M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Avez-vous un disjoncteur qui alimente uniquement ces 4 nouveaux moteurs pour qu'on puisse couper leur alimentation électrique ensemble ?

    Bonne journée,

    Anthony M.

    Bonjour, oui, un disjoncteur est attribué uniquement à ces quatres volets.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure suivante :

    • Faites une double coupure d'alimentation sur les 4 moteurs en même temps (on coupe leur alimentation 2s, on la remet 8s, on la recoupe 2s, puis on la remet).
    • Sur la télécommande Easy Sun, faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente, le carré sur l'écran va se mettre à tourner
    • Après quelques secondes le chiffres 4 doit apparaître en bas à gauche de l'écran
    • Faites un appui maintenu sur My de 2s MAXIMUM jusqu'à ce que le voyant de la télécommande devienne vert fixe et relâchez immédiatement
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos

    Bonne journée,

    Anthony M.

    Ceci ne vas pas déregler le reste de mon installation déjà présente sur l'easy sun?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Non, si vous suivez les instructions à la lettre pas de souci.

    Bonne journée,

    Anthony M.

    Ca a effectivement fonctionné. Merci beaucoup.