Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

visio v 300 sonnerie fonctionne 1 fois sur 2 que faire?

Bonjour.
j'ai visio somfy v300.
tout est branché, le portail fonctionne mais quand on sonne de la rue ça fonctionne une seule fois.
Il faut débrancher le courant de l'écran visio à l'intérieur et le rebrancher pour que la sonnette refonctionne.
D'ou vient ce soucis?comme ci le courant se déchargeait à chaque sonnerie.
Que faire svp?

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Un Yellow va prendre en charge votre SAV. Patientez, vous serez contacté.

    Bonne journée !

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    merci
    vous ne voyez pas d'ou vient cette panne?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un problème connu sur certains V300, mais pour ma part, je ne sais pas d'où il vient.

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique de la platine de rue de votre Visiophone présente au dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    BONsoir
    une autre question:
    mon installateur me dit que mon mauvais fonctionnement pourrait venir de l'adaptateur qui est en 0,6 A ce qui serait trop faible
    quand pensez-vous?
    merci

    Bonjour Christian,

    Si l'installateur a utilisé le transformateur fourni avec le Visiophone, je vous assure que ce dernier est suffisamment puissant pour alimenter votre Visiophone.

    Bonne journée,

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    merci thomas
    ça doit venir de mon cable d'alimentation

    John A.
    John A.

    John A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème que décrit ci dessus
    La sonnerie fonctionne 1 fois puis plus du tout
    Je suis obligé de débrancher l alimentation pour sud ça refonctionne
    Merci de me répondre Ç est très très embêtant

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour John,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page