Question en attente de réponse
Bonjour.
j'ai visio somfy v300.
tout est branché, le portail fonctionne mais quand on sonne de la rue ça fonctionne une seule fois.
Il faut débrancher le courant de l'écran visio à l'intérieur et le rebrancher pour que la sonnette refonctionne.
D'ou vient ce soucis?comme ci le courant se déchargeait à chaque sonnerie.
Que faire svp?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
Un Yellow va prendre en charge votre SAV. Patientez, vous serez contacté.
Bonne journée !
merci
vous ne voyez pas d'ou vient cette panne?
C'est un problème connu sur certains V300, mais pour ma part, je ne sais pas d'où il vient.
Un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour Christian,
Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique de la platine de rue de votre Visiophone présente au dos de cette dernière ?
Bonne journée,
BONsoir
une autre question:
mon installateur me dit que mon mauvais fonctionnement pourrait venir de l'adaptateur qui est en 0,6 A ce qui serait trop faible
quand pensez-vous?
merci
Bonjour Christian,
Si l'installateur a utilisé le transformateur fourni avec le Visiophone, je vous assure que ce dernier est suffisamment puissant pour alimenter votre Visiophone.
Bonne journée,
merci thomas
ça doit venir de mon cable d'alimentation
Bonjour j ai le même problème que décrit ci dessus
La sonnerie fonctionne 1 fois puis plus du tout
Je suis obligé de débrancher l alimentation pour sud ça refonctionne
Merci de me répondre Ç est très très embêtant
Bonjour John,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question