Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot badge Key Fob - perdu

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, nous avons perdu le capot de 2 de nos badges Key Fob.
Au total nous en avons 3. Si vous faites des nouveaux badges avec système de vis pour le capot, je serai intéressé pour en obtenir.
Merci d'avance,
Marc Girard

Marc G.
Marc G.

Marc G.

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18 RUE FERDINAND BOIRE
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MASSY
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    74300
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    Bonjour Marc,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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