Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

24/7 multi-utilisateur en Vision en temps réel

Bonjour,

D'avance merci pour le temps que vous investirez pour me répondre :-).

Somfy one permet la surveilance multi-utilisateurs?

  • soit plusieurs personnes peuvent elles recevoir les alertes et se connecter en même temps pour effectuer la surveillance?

Merci pour votre retour et bonne journée, André

André R.
André R.

André R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André
    Somfy One, One+ et Outdoor, utilise l'application Somfy Protect sur Smartphone.

    Cette application permet de gérer toute votre famille ainsi que votre communauté.

    Vous aurez ainsi la famille et Amis qui seront avertis par Emails et par notification d'une intrusion et ils pourront dans ce cas controler l'installation et accéder aux caméras pendant 30 minutes

    Vos Voisins seront avertis par Email et par notification d'une intrusion et ils pourront dans ce cas contrôler l'installation pendant 30 minutes, sans pouvoir accéder aux caméras.

    J'allais oublier les propriétaires qui ont bien entendu tous les droits et toutes les notifications sans restriction.

    Haut de page