détecteur alarme protexium?

Bonjour,
j'ai un détecteur de mouvement qui m'indique perte de liaison . J'ai remplacé les piles sans résultat , j'ai essayer de reprogrammer avec le clavier et le pc et sans résultat aussi.
J'ai un DM qui à été remplacé en 2019 mais je ne sais plus lequel, il porte le numéro 271045 .
il y a t'il un autre moyen pour le reprogrammer ou bien est il HS .
Très cordialement
M.Plumet

michel P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Michel
    Pour savoir si votre détecteur est perturbé dans sa liaison radio, rapprochez le de la centrale pour voir s'il se reconnecte.

    michel P.

    Bonjour Jacky
    C’est un essai que j’ai fait aussi mais sans résultat
    Cordialement

    JACKY M.

    Au moins là c'est clair, il est HS
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    michel P.

    Bonjour Thomas,
    J’ai bien reçu mon détecteur de mouvement en sav et vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps.
    Je l’ai mis en service mais je m’aperçois que j’ai toujours le défaut pile affiché.Comment résoudre ce problème.Merci
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Liste des éléments" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    michel P.

    Bonjour Thomas,
    Voici une photo d’écran
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Michel,

    Je ne vois pas le défaut pile indiqué, peut-être le détecteur se trouve plus bas dans le tableau ?

    Bonne journée,

    michel P.

    Re bonjour,
    Le détecteur ou il y a le défaut, c’est celui repéré salle
    Cordialement

    michel P.

    Voici une photo de ma TaHoma

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si vous venez de recevoir ce détecteur, ce n'est pas normal qu'il soit premier dans la liste des éléments de votre système d'alarme, avez-vous bien supprimé l'ancien détecteur pour remémoriser le nouveau ?

    Bonne journée,

    michel P.

    Oui Thomas j’ai bien supprimé l’ancien
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette avec le code barre présente sur le détecteur ?

    Bonne journée,

    michel P.

    Bonjour Thomas
    Voici la réf sur détecteur
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    michel P.

    Bonjour,
    Voici la réponse
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Sur TaHoma c'est l'ancien détecteur qui s'appelle "Salle", merci de le supprimer et d'ajouter le nouveau.

    Bonne journée,

    michel P.

    Bonjour
    Ok Thomas je vais faire
    Merci et bonne journée
    Cordialement

    michel P.

    Re bien Thomas
    J’ai supprimé et remis mon détecteur de mouvement dans ma TaHoma. C’est ok
    Encore merci à vous
    Cordialement