Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un détecteur de mouvement qui m'indique perte de liaison . J'ai remplacé les piles sans résultat , j'ai essayer de reprogrammer avec le clavier et le pc et sans résultat aussi.
J'ai un DM qui à été remplacé en 2019 mais je ne sais plus lequel, il porte le numéro 271045 .
il y a t'il un autre moyen pour le reprogrammer ou bien est il HS .
Très cordialement
M.Plumet
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Pour savoir si votre détecteur est perturbé dans sa liaison radio, rapprochez le de la centrale pour voir s'il se reconnecte.
Bonjour Jacky
C’est un essai que j’ai fait aussi mais sans résultat
Cordialement
Au moins là c'est clair, il est HS
Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J’ai bien reçu mon détecteur de mouvement en sav et vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps.
Je l’ai mis en service mais je m’aperçois que j’ai toujours le défaut pile affiché.Comment résoudre ce problème.Merci
Cordialement
Bonjour Michel,
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Liste des éléments" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Voici une photo d’écran
Cordialement
Michel,
Je ne vois pas le défaut pile indiqué, peut-être le détecteur se trouve plus bas dans le tableau ?
Bonne journée,
Re bonjour,
Le détecteur ou il y a le défaut, c’est celui repéré salle
Cordialement
Voici une photo de ma TaHoma
Bonjour Michel,
Si vous venez de recevoir ce détecteur, ce n'est pas normal qu'il soit premier dans la liste des éléments de votre système d'alarme, avez-vous bien supprimé l'ancien détecteur pour remémoriser le nouveau ?
Bonne journée,
Oui Thomas j’ai bien supprimé l’ancien
Cordialement
Bonjour Michel,
Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette avec le code barre présente sur le détecteur ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Voici la réf sur détecteur
Cordialement
Bonjour Michel,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici la réponse
1213-1798-4655
Cordialement
Bonjour Michel,
Sur TaHoma c'est l'ancien détecteur qui s'appelle "Salle", merci de le supprimer et d'ajouter le nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Ok Thomas je vais faire
Merci et bonne journée
Cordialement
Re bien Thomas
J’ai supprimé et remis mon détecteur de mouvement dans ma TaHoma. C’est ok
Encore merci à vous
Cordialement
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