Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment changer une adresse mail sur la box tahoma

Bonjour suite à un changement d'adresse mail, je souhaiterais la modifier sur mon compte TAHOMA. Avez vous besoin du code PIN de la box?

jean G.
jean G.

jean G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mr
Adresse:
19 rue louis pasteur
Ville:
belleville
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Afin d'effectuer la modification de l'email de votre compte TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique