supprimer icone

bonjour suite à l installation d un radiateur sérénise Atlantic j ai des icones sur ma tahoma que je ne peux me débarrasser ,voir qui bloque certaines fonction sur ma cosytouch Atlantic pourrai ton me les supprimer d avances merci

herve P.

    Réponses

    herve P.

    bonjour thomas merci de votre réponse rapide le code pin de la thaoma et1216-8564-1297
    les icone sont io 158419 2
    merci d'avance en vous souhaitent un bon week end

    Bonjour Hervé,

    Je ne retrouve aucun TaHoma avec le code PIN que vous m'avez fourni, pouvez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur de frappe en le saisissant ?

    Bonne journée,

    herve P.

    bonjour thomas désole je me suis tromper dans le code pin le numéro est 1216-8504-6297 merci toutes mes excuses pour cette erreur

    herve P.

    rebonjour thomas je viens de m apercevoir que certain icone apparaissent sur ma tablette et mon téléphone que je n ai pas sur mon pc et l icone io158419 8 que sur mon pc pouvez vous aussi le supprimer merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Herve,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    herve P.

    bonjour Nicolas je vous remercie d avoir résolue mon problème d icones merci et bonne journée