Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer icone

bonjour suite à l installation d un radiateur sérénise Atlantic j ai des icones sur ma tahoma que je ne peux me débarrasser ,voir qui bloque certaines fonction sur ma cosytouch Atlantic pourrai ton me les supprimer d avances merci

herve P.
herve P.

herve P.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    bonjour thomas merci de votre réponse rapide le code pin de la thaoma et1216-8564-1297
    les icone sont io 158419 2
    158149 3
    158419 4
    158419 5
    158419 6
    158419 7
    merci d'avance en vous souhaitent un bon week end

    Bonjour Hervé,

    Je ne retrouve aucun TaHoma avec le code PIN que vous m'avez fourni, pouvez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur de frappe en le saisissant ?

    Bonne journée,

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    bonjour thomas désole je me suis tromper dans le code pin le numéro est 1216-8504-6297 merci toutes mes excuses pour cette erreur

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    rebonjour thomas je viens de m apercevoir que certain icone apparaissent sur ma tablette et mon téléphone que je n ai pas sur mon pc et l icone io158419 8 que sur mon pc pouvez vous aussi le supprimer merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Herve,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    bonjour Nicolas je vous remercie d avoir résolue mon problème d icones merci et bonne journée

    Haut de page