Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer icone

bonjour suite à l installation d un radiateur sérénise Atlantic j ai des icones sur ma tahoma que je ne peux me débarrasser ,voir qui bloque certaines fonction sur ma cosytouch Atlantic pourrai ton me les supprimer d avances merci

herve P.
herve P.

herve P.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    bonjour thomas merci de votre réponse rapide le code pin de la thaoma et1216-8564-1297
    les icone sont io 158419 2
    158149 3
    158419 4
    158419 5
    158419 6
    158419 7
    merci d'avance en vous souhaitent un bon week end

    Bonjour Hervé,

    Je ne retrouve aucun TaHoma avec le code PIN que vous m'avez fourni, pouvez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur de frappe en le saisissant ?

    Bonne journée,

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    bonjour thomas désole je me suis tromper dans le code pin le numéro est 1216-8504-6297 merci toutes mes excuses pour cette erreur

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    rebonjour thomas je viens de m apercevoir que certain icone apparaissent sur ma tablette et mon téléphone que je n ai pas sur mon pc et l icone io158419 8 que sur mon pc pouvez vous aussi le supprimer merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Herve,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    bonjour Nicolas je vous remercie d avoir résolue mon problème d icones merci et bonne journée

    Haut de page