Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera outdoor et tahoma

Bonjour j ai une camera outdoor somfy que j ai reinstalle en association avec un nouveau compte somfy protect (pour la separer de mon alarm somfy protect deja existante)j ai donc supprime la camera se mon ancien compte somfy protect et de mon compte tahoma et apres reinstallation sur le nouveau compte impossible de la reassocier avec la tahoma ,lors de l installation sur autre produit somfy/somfy protect, pas de nouvel equipement detecte

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Il est possible d'ajouter qu'un seul site Somfy Protect à TaHoma donc si vous avez déjà votre alarme, il ne sera pas possible d'ajouter un nouveau site.

    Bonne journée,

    donc si je veux piloter la camera outdoor de ma tahoma je n ai pas d autre choix que le l integrer dans le compte somfy protect de mon alarme et retrouver mon probleme precedent de declenchement de mon alarme a chaque fois quelle detecte une presence?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Alors, le souci vient plutôt du fait qu'il est anormal que votre système d'alarme déclenche à chaque détection de la caméra.

    Normalement, lorsque la caméra détecte un mouvement, vous devez recevoir une alerte via notification push vous indiquant la détection, ensuite c'est vous qui décider si vous faites déclencher ou non le système d'alarme, mais elle ne doit en aucun cas déclencher le système sans votre approbation. Vous me confirmez que ce n'est pas le fonctionnement que vous aviez ?

    Bonne journée,

    bonjour thomas
    je vais refaire des essai en reconnectant ma camera ext sur mon compte somfy protect contenant mon alarme

    Haut de page