Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera outdoor et tahoma

Bonjour j ai une camera outdoor somfy que j ai reinstalle en association avec un nouveau compte somfy protect (pour la separer de mon alarm somfy protect deja existante)j ai donc supprime la camera se mon ancien compte somfy protect et de mon compte tahoma et apres reinstallation sur le nouveau compte impossible de la reassocier avec la tahoma ,lors de l installation sur autre produit somfy/somfy protect, pas de nouvel equipement detecte

marc V.
marc V.

marc V.

Niveau
1
138 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Il est possible d'ajouter qu'un seul site Somfy Protect à TaHoma donc si vous avez déjà votre alarme, il ne sera pas possible d'ajouter un nouveau site.

    Bonne journée,

    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    donc si je veux piloter la camera outdoor de ma tahoma je n ai pas d autre choix que le l integrer dans le compte somfy protect de mon alarme et retrouver mon probleme precedent de declenchement de mon alarme a chaque fois quelle detecte une presence?

    Bonjour Marc,

    Alors, le souci vient plutôt du fait qu'il est anormal que votre système d'alarme déclenche à chaque détection de la caméra.

    Normalement, lorsque la caméra détecte un mouvement, vous devez recevoir une alerte via notification push vous indiquant la détection, ensuite c'est vous qui décider si vous faites déclencher ou non le système d'alarme, mais elle ne doit en aucun cas déclencher le système sans votre approbation. Vous me confirmez que ce n'est pas le fonctionnement que vous aviez ?

    Bonne journée,

    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour thomas
    je vais refaire des essai en reconnectant ma camera ext sur mon compte somfy protect contenant mon alarme

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique