Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor et tahoma

Bonjour j ai une camera outdoor somfy que j ai reinstalle en association avec un nouveau compte somfy protect (pour la separer de mon alarm somfy protect deja existante)j ai donc supprime la camera se mon ancien compte somfy protect et de mon compte tahoma et apres reinstallation sur le nouveau compte impossible de la reassocier avec la tahoma ,lors de l installation sur autre produit somfy/somfy protect, pas de nouvel equipement detecte

marc V.
marc V.

marc V.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Il est possible d'ajouter qu'un seul site Somfy Protect à TaHoma donc si vous avez déjà votre alarme, il ne sera pas possible d'ajouter un nouveau site.

    Bonne journée,

    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    donc si je veux piloter la camera outdoor de ma tahoma je n ai pas d autre choix que le l integrer dans le compte somfy protect de mon alarme et retrouver mon probleme precedent de declenchement de mon alarme a chaque fois quelle detecte une presence?

    Bonjour Marc,

    Alors, le souci vient plutôt du fait qu'il est anormal que votre système d'alarme déclenche à chaque détection de la caméra.

    Normalement, lorsque la caméra détecte un mouvement, vous devez recevoir une alerte via notification push vous indiquant la détection, ensuite c'est vous qui décider si vous faites déclencher ou non le système d'alarme, mais elle ne doit en aucun cas déclencher le système sans votre approbation. Vous me confirmez que ce n'est pas le fonctionnement que vous aviez ?

    Bonne journée,

    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    bonjour thomas
    je vais refaire des essai en reconnectant ma camera ext sur mon compte somfy protect contenant mon alarme

    Haut de page