Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible réinstaller somfy one ?

Bonjour

Je donne ma somfy one à ma fille et il m'est impossible de l'installer chez elle alors que je l'ai supprimée au niveau de mon compte.
BOF 1ECOC6450 AGJE

Merci pour votre aide

Gerard L.
Gerard L.

Gerard L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
62360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous me faire une photo de l'adresse MAC de votre Somfy One?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique